• ≈≈≈≈≈≈≈≈≈ ...Ħistoire du jour.27 juillet. . ≈≈≈≈≈≈≈

    ≈≈≈≈≈≈≈≈≈ ...Ħistoire du jour.27 juillet. . ≈≈≈≈≈≈≈
    (l)bonne anniversaire....!(l)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:28
    coucou beuh lol et oui je suis enerver
    mdr c apres une super journée
    passer chez mon bof et ma belle soeur
    pour lannif de mon neveu zachari 2ans
    que je passe te souhaiter une bonne
    et agréable soirée et espere que ton
    dimanche c bien passer moi plein de tof
    a mettre de se super dimanche donc
    voila bisou ton amie carine
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:54
    Je lui souhaite un Joyeux Anniversaire :)
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:13
    kikou

    j'espère que tu as passé un bon wk

    je te fais pleins de doux kissous pour cette fin de soirée

    A demain

    Mari
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:34
    joyeux nannif sean,
    je te souhaite beaucoup
    de cadeau et plein de bonheur
    gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:35
    kikou,
    un petit passage
    pour te souhaiter une belle et douce
    nuit,
    je te fais de gros bisousssssssssssss

    bon courage pour demain ma belle
    bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:12
    kikou,
    petit passage du lundi,
    pour te souhaiter une belle journée
    une belle semaine,
    je te fais de gros bisoussssssssssssssss
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:54
    Joyeux anniversaire a ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!
    oh que le temps passe si vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout mes voeux les + sincères!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:46
    BON ANNIVERSAIRE SEAN =)
    profites de cette journée qui est la tienne hihihi
    bises
    9
    justeOcommeOca
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:28
    BON ANNIVERSAIRE Seannnn
    gros gros bisous
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:50
    kikou toi,
    alors ca a pas été trop dur la reprise???
    passe une belle fin de journée
    gros bisousssssssssssssssssssssss
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:04
    Hihi je tombe à pic!
    Happy birthday pti mec! lol Et pleins de gros bisousssss
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:58
    salut ma belle
    tu vas bien???
    moi ca va...deux nuits que je dors un peu mieux
    je sens tout de suite la difference lol je pete la formeeee
    tu as quel temps???nous de la pluie pffff
    enfin parait qu'a partir de demain le soleil sera de retour....
    j'attends pour voir ca mdr parce que la météo on peu
    n'y croire qu'une fois sur deux lol
    allez jte quitte en te souhaitant une excellente soirée
    a bientot bizoux bizoux
    13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:59
    bon annif a ton fiston!!!!
    9 gros bizoux pour lui!
    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:29
    Kikou toi,

    L'amitié c'est comme
    Un sourire de lumiere,

    L'amitié vient du coeur,
    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse,
    Comme les amis un réconfort.

    L'amitié se cultive,
    Comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié doit venir de la tendresse,
    Comme les amis de la gentillesse.

    L'amitié est chaleureuse,
    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    L'amitié se mérite,
    Comme toutes les choses précieuses de la vie...

    Je te souhaite une douce soirée..
    Remplie de joie et d'amour..
    Une riviére de tendresse....
    Sur un nuage de Kissoussssssss

    A demain

    Mari
    15
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:09
    kikou,
    petit passage du soir,
    je vais mettre mon blog en pause
    une petite semaine,
    j'ai qques trucs a régler qui me
    prennent beaucoup de temps,
    j'essayerai de passer faire un tit
    kikou dès que je le peux,
    j'espère que tout ira bien pour toi,
    je te souhaite une belle semaine, lol,
    passes une douce soirée
    et une belle nuit,
    je te fais de gros bisousssssssssssss
    16
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:39
    kikou les amis
    c est avec le soleil
    que je vient vous souhaitez une
    AGREABLE JOURNEE
    pour mon sa sera la journee
    bien la journee chez la coiffeuse grrr
    mais bon c est pas souvent que jy vais lol
    aller gros bisous vanessa
    17
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:59
    coucou ma belle =)
    alors ta reprise ça été ?

    bonne journée ma belle
    bisous bisous
    18
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:26
    kikou,
    bin comme c'est l'annif de
    ma grande soeur de coeur
    je pouvais pas commencer ma pause
    sans lui dédié une tite créa de mon cru, lol,
    donc je profite pour faire un tit tour, hihihihi,
    j'espère que tu vas bien,
    moi, ca va, j'ai le moral un peu à plat
    parce que mes enfants partent bientot
    chez leur papa, mais bon, comme tout
    les ans j'y survivrai, c un mauvais moment
    a passer, et comme je commence
    une formation de web master bientot,
    je vais profiter pour prendre beaucoup de renseignements,
    histoire de ne pas me pointer la bas sans rien connaitre, lol,
    enfin voila, j'essayerai quand meme de passer souvent,
    je te souhaite une belle fin de journée
    je te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssss

    19
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:47
    Coucou de bonne soirée et de bonne nuit

    Bon anniversaire a ton fils
    oui les vacances auraient pût être un peut mieux ,douleur et gros pépins pfff

    Içi il a fait un temps merveilleux et ai eu en plus de la visite trés tôt ,pff pas put resté au lit ,un sommeil un peut pertubé est la fin des vacances où autre chose ,je ne sais en fin ,mais le soleil est de retour et regonfle le moral ,je vais m'activers a mes nombreuses taches ,qui s'accumules de jours en jours ,je demande a des âmes charitables de me consacré un peut de leurs temps ,celà m'aiderai bien ,et je t'en remerçierai en guise de notre amitié,ton prix sera le mien hihihihi bon un litre de Ricard je pense que ça fera l'affaire lol
    bon je fil ,profite du bon vouloir de Mr Soleil qui nous enchante des ses nombreux rayons hihihihi j'aurai bien fait bronzette mais j'ai peur qu'on me viole mdrrrrrrrrrrrrrrr
    Eh bien une aprés midi bien remplie ,mon beau frère et ma belle soeur nous ont rendu visite c'etait le jour des visites mdrrrr et raconté leurs vacances ,il se sont bien amusés en 15 jours 5000kms du cap d'Antibe ,aux pyrénées en passant au parc aquariophile carrésser des dauphins a ce qui parrait c'est comme du caoutchoux et beaucoup d'autres choses ,l'aprés midi donc relaxe ,en siroptant des jus de fruits ,ils sont partis!!!
    après ,je lui ai mon plafond que j'ai enduit super il m'a dit , t'a plus qu'a poncer et faire la peinture mon gars ,après dernière couche d'enduit sur les murs ,demain suis de ménage ,et oui mon épouse reprend en partie le boulôt hihihi ,et moi de courses pfff encore 5 kms grrrrrrrrrrrrrr bon en fouting ça va decrassé lol
    bonne soirée et tres bonne nuit

    cricri qui est sage aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    Qu'as- tu fait de ta vie et de ta liberté?
    Crois-tu donc qu'on oublie autant qu'on le souhaite?
    Crois-tu qu'en cherchant tu te trouveras?

    Extré de la MUSE
    Alfred De MUSET
    20
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:23
    kikouuuuu,

    me voici pour venir te souhaiter une bonne fin de soirée

    je te dis à demain!!!!

    kissoukissousssssssssssssssssssssssssssssssss

    Mari
    21
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:40
    Bon anniversaire Sean et gros bisousssssssssssssss
    22
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:35
    tres beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :